YOOtheme
RENTRÉE 2020/2021 : protocole mis en place Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail
crit par Administrator   
26-08-2020

REPRISE DES COURS AU KARATE CLUB SOTTEVILLAIS  SELON LE PROTOCOLE SANITAIRE MIS EN PLACE AU GYMNASE BUISSON RUE MARIUS VALLEE A SOTTEVILLE LES ROUEN susceptible de changer en fonction de l’ARS et de la municipalité de Sotteville les Rouen

AUCUN SPECTATEUR OU ACCOMPAGNATEUR

* LES ARRIVEES  AU GYMNASE : RESPECTER LES DISTANCES DEVANT L’ENTREE celle de gauche face au gymnase…

1. Venir en karatégi pour l’ensemble des pratiquants sauf quelques cas exceptionnels en accord avec les responsables du club et porter son masque obligatoirement dès l’entrée dans le gymnase, à tous les cours.

2. Relevé de température à l’arrivée de chaque pratiquant à tous les cours : si température, le pratiquant  restera en extérieur quelques minutes le temps de refaire un nouveau relevé de température. Si celle-ci est avérée, le pratiquant ne pourra pas rentrer dans le gymnase.

3. Se désinfecter les mains au gel hydroalcoolique disponible  sur place et  OBLIGATOIREMENT.

4. Déposer son sac sur le banc à distanciation des autres sacs des pratiquants et sortir son matériel personnel (gants et cible) et le déposer au sol dans le gymnase toujours à distanciation des autres matériels.

5. Retirer son masque sur le praticable ou tatami.

* PENDANT LES COURS : respecter toujours sa distance, AUCUN prêt de matériel entre pratiquants.

* LES VESTIAIRES ET LES DOUCHES :

Nous respectons les demandes de la municipalité de Sotteville les Rouen : aucune douche possible. Les toilettes restent accessibles tout en respectant le nettoyage des mains…..

* LES SORTIES DU GYMNASE : celle de droite face au gymnase…

*LES COURS DES ENFANTS : HORAIRE A RESPECTER IMPERATIVEMENT . PAS DE RETARD.

Aucun jeu ne sera mis à disposition des enfants durant cette période. Il ne sera donc pas nécessaire de les amener trop tôt car le temps sur place leur paraitra long. Chaque enfant aura un relevé de température à l’arrivée comme pour les adultes mais tout enfant qui tousse, nez qui coule ….. ou présentant certaines caractéristiques du COVID ne sera pas accepté en cours. Il est important de rester vigilant et de protéger chacun des enfants venant pratiquer. Comme pour les adultes il est demandé que chaque enfant vienne avec son matériel personnel car il n’y aura aucun prêt (gants et cible avec leur nom dessus).

IMPERATIF : Les parents amèneront leurs enfants devant la porte d’entrée du gymnase, habillé en tenue sans les lâcher  seuls afin de s’assurer que le gymnase est ouvert ; ils récupéreront leurs enfants à la sortie porte de droite tout en respectant la distance avec les autres parents.

CHAQUE PRATIQUANT S’ENGAGE A RESPECTER CE PROTOCOLE, SIGNE SON CONSENTEMENT ET SE VERRA EXCLU EN CAS DE NON RESPECT DU PROTOCOLE.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA PERIODE DES INSCRIPTIONS

Une seule personne munie d’un masque rentrera dans le gymnase afin de constituer le dossier du pratiquant. LE CERTIFICAT MEDICAL SERA  A FOURNIR SOUS 10 JOURS MAXI vu le protocole et aucune dérogation ne sera permise. Le dossier devra être finalisé très rapidement afin d’éviter les différents croisements de documents ou de personnes.

Le 26 août 2020                                                  la Présidente : Me DEVILLERS  (06.71.48.77.67)

Dernire mise jour : ( 13-09-2020 )
 
< Prcdent